dimanche 28 décembre 2014

Retour de Suisse !

   Il y a bien longtemps que je n'avais pas publié un article... c'est pas mes 2 semaines de vacances qui jouent en ma faveur mais les fêtes de fin d'année arrivant, j'ai eu beaucoup de petites choses à préparer.

   Entre temps, je suis partie quelques jours en Vendée puis un week-end en Suisse avec l'Homme. Voici donc ce que j'ai rapporté dans mes valises :




   Vous l'aurez compris, ce sont surtout des souvenirs anti-dépresseur dont la star est ... le TOBLERONE !!!! 
  D'une manière générale, je ne suis pas une accro du chocolat. Mais le Toblerone.... Ah ! c'est toute autre chose.

  J'ai aussi trouvé une une petite épicerie de Montreux, des tablettes de chocolats "alcoolisées" : j'en ai acheté de 2 sortes différentes : une au Jack Daniel's pour un ami, et deux autres au rhum Saint-James, une pour l'Homme et l'autre pour mon beau-frère, d'origine martiniquaise. Et le tout n'avait pas l'air mauvais !

  Bien sur, fidèle à moi-même, j'ai réussi à trouver au marché de Noel de Montreux, un moule en silicone que je n'avais pas. Un joli moule en forme d'étoile... dont vous découvriez bientôt ma première utilisation...

  A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire