mercredi 29 octobre 2014

Kitchen trotteur d'octobre

  Comme vous le savez, je me suis abonnée au début du mois à la box culinaire kitchen trotteur.

  Pour ceux qui l'ignorent encore, Kitchen trotteur est une box culinaire qui contient des produits culinaires ainsi qu'une livre de recettes utilisants ces produits. C'est chaque mois un pays surprise différents qui nous permet de voyager et ce, sans sortir de sa cuisine !

  J'ai donc reçu la mienne il y a quelques jours et le pays du mois est : la thailande.

  Je me suis donc emptressée de regarder tous ces produits (et surtout le petit Boudha offert !) et le livre de recettes inclus.

  Le hic, c'est que je suis allergique au produit de base de ces recettes, j'ai donc nommé : la crevette ! Déja qu'il m'est difficile de ne plus en manger car j'adore ca, mais ce n'est pas en regardant les recettes typiques que je fus moins frustrée ! Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce sont mon mari et ma maman qui auront bientôt le rôle de gouter ces plats !

En attendant, je vous laisse découvrir cette première box...




  La box contient :

* Sauce Peanut- Coconut
* Préparation pour soupe Tom Kha
* Pâte de curry rouge
* Feuilles de citronniers
* Pâte de Tamarin
* Kit pour Pad Thaï (plat nationl thaïlandais)
* Fleurs de jasmin séchées

* Et le petit livret....




 ... avec la liste des recettes proposées :




Le tout dans une jolie boite cartonnée et décorée, elle sera idéal pour ranger épices et autres dans ma cuisine. Vous l'aurez compris, je suis conquise !

A bientôt pour un essai recette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire