lundi 10 février 2014

Yaourt à la confiture


  Oula... ça fait bien longtemps que je n'ai rien publié ! Il est temps de me rattraper, ça tombe bien, je vous ai préparé mes dernières recettes que vous aller découvrir cette semaine.
Pour l'heure j'ai choisi une recette, toute simple (vous l'aurez compris, le dimanche, c'est toujours la facilité !), basique, mais si bonne lorsque c'est fait maison, j'ai nommé : le yaourt à la confiture !


Pour 6 pots, il vous faut :

  • 600 mL de lait demi-écrémé

  • 1 yaourt nature

  • De la confiture de votre choix

Dans un bol, mélangez le yaourt et le lait.

Disposez de 2 CàC de confiture dans chaque pot.

Recouvrir du mélanger lait-yaourt, disposez dans la yaourtière et programmez pour 12h.



Ta da !!!


yaourt confiture maison


yaourt confiture maison

yaourt confiture maison


Les parfums des confitures de mes yaourts sont myrtilles, framboises, chataigne, litchi, raisin blanc et ananas à la vanille. Les 3 dernières sont faites maison !


Remarque : pour des yaourts plus crémeux, ajoutez du lait en poudre ou utilisez du lait entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire