jeudi 31 juillet 2014

I'm back !!

  Après de longs mois d'absence du à des péripéties personnelles et une longue hésitation, j'ai décidé de faire mon retour. Il faut dire que j'ai pas eu le temps, puis le moral et l'envie ses derniers temps et petit à petit j'ai abandonné ce blog mais me revoilà !

  Il y a une dizaine de jours, je suis par hasard allée me promener à Cultura et j'en ai profité pour aller dans mon rayon préféré pour y suivre les actualités culinaires... Je suis alors tombé sur un livre qui a particulièrement capté mon attention. Je l'ai feuilleté... il fut ma révélation ! Il m'a aussitôt culpabilisé d'avoir laissé mon blog et remotivé à reprendre mes articles, mes petites aventures... Une vraie thérapie !

  Ce livre ? un basique tout simple sur les recettes de l'été, un intemporel qui sait mettre le soleil dans l'assiette.



Son sommaire est composé de 5 grandes parties :

  • Grandes tablées sous le tilleul

  • Pique-nique sur l'herbe

  • Recettes minceur spéciales bikini

  • Barbecue party

  • Saveurs d'ailleurs

  Entre chaque, se trouve des pages de couleur ardoise qui sont de petits articles sur des thèmes différents : conseils pour un apéro dinatoire, les vitamines, les fruits d'été...

  De plus, chaque recette est toujours composée de conseils ou d'astuces, véritables aides pour la réalisation ou l'optimisation des recettes.

Découvrez en images...
1001 idées cuisine été

1001 idées cuisine été

1001 idées cuisine été

1001 idées cuisine été

Bref, en un mot : CE LIVRE EST GENIAL !!!!

Que vous soyez ou non convaincus, je vous laisse le découvrir plus en détail par ici.

A bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire