mercredi 3 septembre 2014

J'ai testé pour vous...


... le beurre aux pépites de chocolat !

  On a tous en souvenir le gouter pris à 16h30 en sortant de l'école, préparé en l'avance ou le jour même, fait une tranche de pain, d'un peu de beurre et d'une barre de carrés de chocolat.

  St-Hubert a donc décidé d'aller ces 2 ingrédients, apres tout pourquoi pas ?

  Comme beaucoup d'autres, c'est la publicité à la TV qui m'a fait connaître ce produit. Ma curiosité piquée à vif, il fallait que j'essaie !

  Je reconnais que sa texture est très tendre, donc très facile à tartiner, même par des enfants. Mais pour le gout, j'ai connu mieux.

  Je dois dire que je ne suis pas attirée par cette marque d'une façon générale : sa texture est pour moi plus proche de la margarine que du beurre.

  J'ai été habitué au beurre gastronomique Président, et ça tombe bien, cette marque vient également de sortir un beurre aux pépites de chocolat... et c'est bien meilleur !



beurre st hubert pépites chocolat





beurre st hubert pépites chocolat





A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire