lundi 8 septembre 2014

Apéro improvisé / toast chèvre - miel

Samedi, une copine de mon mari (et un peu la mienne aussi) est venue passer la soirée à la maison. J'ai profité de cette occasion pour concoqueter un petit apéro avec ce que j'avais dans mes placards. Improvisation totale ! 

Sans trop d'originalité, un peu de saucisson (rare sont les fois ou j'en ai !!) et des toast avec mon fromage préféré : le chèvre. A vous ne le saviez pas ? Vous allez vite vous en apercevoir !



   2 tranches de pain de mie au grille pain, coupées en 4, une chèvre de buche de chèvre dessus, un peu de miel, parsemez de thym et décorez d'un cerneau de noix... et c'est prêt !!


IMG_6940

IMG_6941

IMG_6942

IMG_6943

IMG_6944

Pour les plus gourmands, vous pouvez passez ces toasts une minute sous le grill de votre four ; mais attention, le chèvre risque de couler, ce qui ne pas être pratique lorsqu'il faudra les attraper pour les manger.

Bon app !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire