lundi 23 mars 2015

Un samedi à Tang frères

   Depuis quelques temps, j'ai entrainé une amie dans la cuisine asiat' et samedi, nous sommes allées avec l'Homme faire des emplettes dans le 13e, histoire de faire le plein de ce que j'utilise souvent et de découvrir d'autres produits que je ne connais pas. Paris, un samedi apres-midi... quelle idée j'ai eu là ! Ce fut blindé ! Habituée à aller au Tang frères de Lognes, j'ai vite ressenti la différence ! Mais depuis le temps que je voulais y aller, voila qui est fait.

   J'ai donc acheté ce dont j'avais besoin pour mon anniversaire (mais vous n'en saurez pas plus...) et quelques produits pour gouter (oui, je deviens aventurière !).

   Voila le résultat des emplettes :












   Ok, je vous l'accorde, le nougat c'est ni pour mon anniversaire, ni pour gouter... juste parce que j'adore ça !!

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire