vendredi 3 avril 2015

Cupcakes aux schokobons

   Enfin ! Depuis le temps que je voulais tester une recette de cupcakes... et pas la moins gourmande vous me direz, celle à partir des petits œufs en chocolat les plus connus, j'ai nommé :  Les schokobons !! C'est si bon,  qui peut y résister ?

   Alors je me suis lancée le défi de réaliser une recette des plus sucrée et des plus gourmande, déjà pour faire baver les copines qui travaillent, et aussi parce que quand il pleut, il n'y a pas grand chose à faire !

   J'ai réalisé une recette trouvée le blog de la Fée Chocolat. C'est celle qui m'a paru la plus gourmande et avait l'esprit simple et classique que je recherchais.

   Je l'ai juste modifiée en ajoutant plus de mascarpone (125g au lieu de 100g) et un peu de sucre glace (l'équivalent d'une cuillère à soupe).

Et quelques instants plus tard, TA DAM !!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire