mardi 19 novembre 2013

Un nouvel arrivant dans ma cuisine : les Déco-spoon

Dimanche 17 Novembre 2013
Ce week-end, je suis allée au Salon des Créations et du savoir-faire. Amatrice de tricot, je pensais y trouver que des exposants de mercerie, tissus au mètre et travaux manuel. Mais j'étais loin de me douter qu'il y aurait des exposants culinaires, à ma grande surprise !
J'ai donc pu y voir les dernières tendances et un article à particulièrement captivé mon attention : les cuillères plumes (Décospoon). Ces cuillères permettent de réaliser des décors à base de coulis, purée, sauces... pour réaliser de jolies assiettes.
La démonstration m'a beaucoup plus et après une longue hésitation, je suis tout de même repartie avec l'article (Comment ça ça vous étonne ?!).décosponn cuillère plume
Arrivée à la maison, je me suis mise à essayer, pas sans difficulté je dois dire. Il faut trouver la bonne texture des coulis et la dextérité du geste, pas simple quand on est novice.


Mais j'ai tout de même réussi quelques exemples... (Ca ma tout de même pris quelques heures).
Voyez vous même...



décosponn cuillère plume


décosponn cuillère plume




décosponn cuillère plume



décosponn cuillère plume


Il ne reste plus qu'à trouver LA bonne recette et LA dextérité et j'espère bientôt présenter des assiettes de Chef !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire