dimanche 22 décembre 2013

Cupcakes de Noël

  Cela fait quelque temps que j'avais envie de faire des cupcakes de noël révisistés. Je ne voulais pas m'inspirer de livres ou de déja vu et je me suis alors lancée vers l'inconnu...


  Pour se faire, j'ai utilisé ma recette de muffins (que vous retrouverez sur mon blog) à laquelle j'ai rajouté de la cannelle. J'ai seulement divisé la dose par rapport au nombre que je voulais et pour qu'ils ne montent pas trop.

  J'ai, par la suite, réalisé une chantilly colorée en vert foncé (un peu trop colorée d'ailleurs !), saupoudré de sucre glace et décoré le tout de perles de sucre argentées, à défaut d'avoir trouvé de petites boules rouges.

Et voila le résultat !


cupcakes sapn noel



cupcakes sapn noel



cupcakes sapn noel



cupcakes sapn noel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire